PROGRAMME DE VISA EB-5 POUR LES IMMIGRANTS INVESTISSEURS

APPRENEZ D’UN SPÉCIALISTE CERTIFIÉ PAR UN CONSEIL GREEN CARD AVEC UN VISA EB-5 OU COMMENT UNE ENTREPRISE AMÉRICAINE PEUT AUGMENTER UN CAPITAL EB-5?

Investissement L’immigration est aujourd’hui plus populaire que jamais au cours des dernières années. Administré par Services Américains de la Citoyenneté et de l'Immigration ou USCIS, le programme d'immigration des investisseurs et le visa EB-5 ont été créés par le Congrès américain en 1990 afin de stimuler l'économie américaine par la création d'emplois et l'investissement de capitaux par des investisseurs étrangers. La catégorie de visa était initialement étiquetée sous le titre de & #8220; Création d'emplois & #8221; par la loi sur l'immigration de 1990, ou IMMACT90. Le programme EB-5 a également permis au service d'immigration et de naturalisation (& #8220; INS & #8221;) de réduire l'investissement minimum de $1 millions à $500 000 dans des zones ciblées telles qu'une zone rurale (où moins de 20 000 personnes résident en dehors d'une MSA comme défini par le recensement américain) ou une région qui a connu un taux de chômage élevé (d'au moins 150% du taux moyen national). Ces zones ciblées sont connues sous le nom de zones d'emploi ciblées ou TEA & #8217; s. Aujourd'hui, en raison de modifications de la réglementation, le montant minimum d'investissement autorisé est de 1 299 000 TP dans les zones désignées par TEA et de 1 21,2 millions de TP dans les autres zones.

Insatisfait des perspectives du programme, le Congrès américain a créé un programme pilote visant à permettre la création d'entreprises privées dénommées «centres régionaux». Conformément à la loi révisée des États-Unis, les centres régionaux seraient autorisés à promouvoir la croissance économique et la compétitivité. création d'emplois dans des zones géographiques et industrielles spécifiques. De manière unique, le programme des centres régionaux prévoyait que les entreprises à capital fermé pouvaient comptabiliser la création d’emplois requise sur la base: indirect et induit effets sur l'économie. Cela a ouvert la voie à la création d'études économiques raisonnables pour prouver scientifiquement l'impact économique qu'une entreprise pourrait avoir.

Initialement appelé le centre régional Pilote Programme, le Congrès a continué à réautoriser le programme. Depuis que le Congrès a toujours renouvelé le programme des centres régionaux EB-5, en 2012, il a même changé le nom du programme «pilote» pour le remplacer par «Programme des centres régionaux», en supprimant le mot «pilote». Le programme des centres régionaux EB-5 a également créé une réserve de 3 000 visas pour les investissements EB-5 effectués dans Centres régionaux désigné par l'USCIS. On croyait que le Congrès américain voulait encourager les investisseurs à investir dans des centres régionaux au cas où la partie «de base» du programme Direct EB-5 du programme serait surutilisée. Essentiellement, au cours des 20 années qui ont suivi la création du programme de centres régionaux, celui-ci a subi de nombreux changements de politique administrative, le rendant plus accessible aux investisseurs.

Le programme EB-5 a évolué au fil du temps, mais sa mission principale n’a pas changé. Le visa EB-5 peut bénéficier développeurs d'affaires qui sont à la recherche de capitaux pour leurs projets, ainsi que de la investisseurs individuels qui peut demander une carte verte basée sur un investissement de $900,000 à $1,8 millions. (Le montant de l'investissement était autrefois de 1 200 000 000 à 1 21 000 millions de nous avons annoncé, le montant minimum d'investissement a été porté à 1 299 000 000 et à 1 211 000 000 pour les pétitions déposées le 21 novembre 2019 ou après.) Le programme de visa EB-5 pour développeurs et entreprises leur permet de mettre en commun les contributions en capital d’investissements étrangers pour les utiliser dans des projets commerciaux. Investisseurs individuels ont également des options, selon qu’ils préfèrent être directement impliqués dans leur propre entreprise commerciale et supervisent quotidiennement la création d’emplois nécessaire, ou que l’investisseur préfère mettre son capital en péril dans le cadre d’un projet de centre régional désigné par l’USCIS.

Dans notre cabinet d’avocats, nous possédons une expérience unique, car nous représentons à la fois de grandes entreprises commerciales à la recherche de capitaux étrangers et des investisseurs individuels demandant un visa EB-5. Forts d'une expérience de plus de dix ans dans la structure commerciale et économique complexe nécessaire pour qualifier une entreprise américaine pour le programme EB-5, ainsi que pour les investisseurs individuels souhaitant documenter leurs sources licites de fonds, notre équipe et notre partenaire de gestion, Michael A. Harris, a l'expérience pour mener à bien vos projets. M. Harris a agi à titre de conseiller juridique pour des projets complexes de développement immobilier commercial et industriel EB-5 visant à recueillir des centaines de millions de dollars. Il a également été membre du Invest In USA (IIUSA), association professionnelle nationale du programme de centres régionaux EB-5. Veuillez consulter notre site pour plus d’informations sur le programme EB-5, ou contacter notre équipe pour un premier examen de vos plans EB-5.

Résumé du programme de visa EB-5

Que ce soit dans le programme de centre régional ou en tant qu'investisseur individuel, tous les investisseurs avec Visa EB-5 sont tenus d'investir dans une nouvelle entreprise commerciale qui était:

  • Établi après le 29 novembre 1990 ou
  • Établi le ou avant le 29 novembre 1990, soit:
    • 1. Achetée par l'investisseur EB-5, l'entreprise existante est ensuite restructurée ou réorganisée de manière à créer une nouvelle entreprise commerciale; ou
    • 2. Augmenté grâce à l'investissement afin qu'une augmentation de 40% de la valeur nette ou du nombre d'employés se produise.

Le type d'activité requis par l'USCIS implique une activité générant un profit et créée de la manière suivante:

  • Entreprise individuelle
  • Partenariat (limité ou général)
  • Société d'investissements
  • Coentreprise
  • société
  • Fiducie commerciale ou autre entité pouvant appartenir à des intérêts publics ou privés

Conditions de création d'emplois

L'un des aspects fondamentaux du programme de visa EB-5 est la création d'emplois. Cela signifie que des emplois sont créés ou préservés pendant au moins 10 emplois à temps plein pour les travailleurs américains qualifiés dans les deux ans (ou dans des circonstances limitées, dans un délai raisonnable après la période de deux ans) suivant l'admission de l'investisseur EB-5 aux États-Unis. en tant que résident permanent conditionnel. Les fonds de chaque investisseur EB-5 doivent mener soit à la création directe d’emplois, soit indirectement / induite (si l’investissement est affilié à un centre régional agréé par l’USCIS). Les emplois directs sont des emplois véritablement identifiables pour des employés qualifiés situés dans l'entreprise commerciale dans laquelle l'investisseur EB-5 a directement investi son capital. Les emplois indirects / induits sont les emplois dont il a été démontré qu'ils avaient été créés de manière collatérale ou à la suite de capitaux investis dans une entreprise commerciale affiliée à un centre régional par un investisseur EB-5.

À titre d'exception dans le cadre de la création d'emplois directe directe ou indirecte traditionnelle, les investisseurs EB-5 peuvent également chercher à se voir attribuer le mérite de préserver des emplois dans une entreprise en difficulté. Il s'agit d'une entreprise qui existe depuis au moins deux ans et qui a subi une perte nette au cours de la période de 12 ou 24 mois précédant la date de l'investissement (ou du dépôt) par l'investisseur EB-5. La perte pour cette période ne doit pas être inférieure à 20% de la valeur nette de l'entreprise avant la perte.

Besoins en investissement

Le programme de visa EB-5 exige également que des capitaux soient investis dans l'entreprise commerciale. Cela comprend les espèces, le matériel, les stocks, les autres biens corporels, les équivalents de trésorerie et les dettes garanties par des actifs appartenant à l'investisseur EB-5 (mais pas par l'immeuble de placement EB-5). Il est important de noter que les investissements garantis par une dette exigent que l'investisseur EB-5 soit personnellement et principalement responsable de la dette. Tout le capital doit être évalué à la juste valeur marchande en dollars des États-Unis. De plus, l'USCIS exigera que tous les fonds ou actifs acquis pour l'investissement soient obtenus par des moyens légaux.

Chaque investisseur doit investir le minimum requis aux États-Unis. Le montant requis est de 1 million de dollars, sauf si l’entreprise dans laquelle l’investissement est réalisé est située dans une zone d’emploi ciblée (taux de chômage élevé ou zone rurale) ou TEA. Ainsi, si l'investissement est dans une TEA, l'investissement minimum admissible est de 500 000 $.

Procureur des investisseurs EB-5
conseil certifié avocat d'immigration miami

blogMail

Demandez nous

Ta question

  • Nous serions heureux de vous appeler à nos frais.
  • Veuillez sélectionner un problème d'immigration pour lequel vous avez besoin d'aide.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Notre contact
Information

Le bâtiment Ingraham
25 SE 2e Avenue, Ste. 828
Miami, Floride 33131

EB-5 VISA IMMIGRANT INVESTOR PROGRAM

LEARN FROM A BOARD CERTIFIED SPECIALIST HOW TO OBTAIN A GREEN CARD WITH AN EB-5 VISA, OR HOW A U.S. BUSINESS CAN RAISE EB-5 CAPITAL.

Investment Immigration today is more popular than it has ever been over the last several years. Administered by U.S. Citizenship and Immigration Services or USCIS, the Immigrant Investor Program and the EB-5 Visa were created by the U.S. Congress in 1990 in order to stimulate the U.S. economy through job creation and capital investment by foreign investors. The visa category was originally labeled under the title of “Employment Creation” by the Immigration Act of 1990, or IMMACT90.  The EB-5 program also allowed the Immigration and Naturalization Service (“INS”) to lower the minimum investment from $1 million to $500,000 in targeted areas such as a rural area (where less than 20,000 people reside outside of an MSA as defined by the U.S. Census) or an area which has experienced high unemployment (of at least 150 percent of the national average rate). These targeted areas are known as Targeted Employment Areas or TEA’s. Today, due to changes in the regulations, the authroized minimum investment amount is $900,000 in TEA designated areas, and $1.8 million in other areas.

Not satisfied with the prospects of the program, the U.S. Congress created a pilot program in order to allow for the establishment of private enterprises known as “regional centers.” Based on the revised U.S. law, Regional Centers would be allowed to promote economic growth and job creation in specific geographic and industrial areas. Uniquely, the Regional Center Program provided that private enterprises could count the required job creation based on indirect and induced effects in the economy. This opened the door for reasonable economic studies to be created to scientifically prove what economic impact a business could have.

Initially called the Regional Center Pilot Program, Congress has continued to reauthorize the program.  Since Congress has always renewed the EB-5 Regional Center Program, in 2012 Congress even changed the name of the “pilot” program to the Regional Center Program, removing the word “pilot” from its title. The EB-5 Regional Center Program also created a set-aside of 3,000 visas for EB-5 investments made in Regional Centers designated by USCIS. The belief was that the U.S. Congress wanted to encourage investors to invest in regional centers in the event the “basic” Direct EB-5 part of the program was overused.  In essence, in the 20 years since the regional center program was created, it has undergone many administrative policy changes, making it more amenable to investors.

While the EB-5 program has evolved over time, its core mission has not changed. The EB-5 visa can benefit business developers who are in search of capital for their projects, as well as the individual investors who can seek a green card based on a $900,000 to $1.8 million investment. (The investment amount was once $500,000 to $1 million, but as we announced, the minimum investment amount was increased to $900,000 and $1.8 million for petitions filed on or after November 21, 2019.) The EB-5 Visa program for developers and businesses allows them to pool foreign investment capital contributions for use in commercial projects. Individual investors also have options, depending on whether they would prefer to be directly involved in their own commercial enterprise and oversee the necessary job creation on a daily basis, or whether the investor prefers to place his capital at risk with a USCIS-designated Regional Center project.

At our law firm, we have unique experience because we have represented both large commercial businesses seeking foreign capital and individual investors applying for EB-5 visas. With over a decade of experience in the complex business and economic structuring needed to qualify a U.S. business for the EB-5 program—as well as for individual investors in the documentation of their lawful source of funds—our team and managing partner, Michael A. Harris, has the experience to bring your plans to success. Mr. Harris has served as counsel for complex EB-5 commercial real estate and industrial development projects seeking to raise hundreds of millions of dollars. He has also been a member of the Invest In the USA (IIUSA), which is a national trade association for the EB-5 Regional Center Program. Please read through our site for additional information about the EB-5 program, or contact our team for an initial review of your EB-5 plans.

Summary of the EB-5 Visa Program

Whether in the regional center program or as an individual investor, all EB-5 Visa investors are required to invest in a new commercial enterprise that was:

  • Established after November 29, 1990, or
  • Established on or before November 29, 1990, that is either:
    • 1. Purchased by the EB-5 investor and then results in the existing business being restructured or reorganized in such a way that a new commercial enterprise results; or
    • 2. Expanded through the investment so that a 40-percent increase in the net worth or number of employees occurs.

The type of  business required by USCIS involves a business activity which generates a profit and created as either a:

  • Sole proprietorship
  • Partnership (whether limited or general)
  • Holding company
  • Joint venture
  • Corporation
  • Business trust or other entity, which may be publicly or privately owned

Job Creation Requirements

One of the fundamental aspects of the EB-5 Visa Program is job creation.  This means that jobs are created or preserved for at least 10 full-time jobs for qualifying U.S. workers within two years (or under limited circumstances, within a reasonable time after the two-year period) of the EB-5 investor’s admission to the U.S. as a Conditional Permanent Resident. Each EB-5 investor’s funds must lead to either direct job creation, or indirect/induced job creation (if the investment is affiliated with a USCIS approved regional center). Direct jobs are actual identifiable jobs for qualified employees located within the commercial enterprise into which the EB-5 investor has directly invested his or her capital. Indirect/induced jobs are those jobs shown to have been created collaterally or as a result of capital invested in a commercial enterprise affiliated with a regional center by an EB-5 investor.

As an exception under the traditional direct or indirect job creation, EB-5 investors may also seek to be credited with preserving jobs in a troubled business. This is an enterprise that has been in existence for at least two years and has incurred a net loss during the 12- or 24-month period prior to date of investment (or filing) by the EB-5 investor. The loss for this period must be no less than 20 percent of the business’ net worth prior to the loss.

Capital Investment Requirements

The EB-5 Visa Program also mandates that capital be invested into the commercial enterprise.  This means cash, equipment, inventory, other tangible property, cash equivalents and indebtedness secured by assets owned by the EB-5 investor (but not the EB-5 investment property). It is important to note that investments secured by debt require that the EB-5 investor be personally and primarily liable for the indebtedness. All capital shall be valued at fair-market value in United States dollars. Further, USCIS will require that all funds or assets acquired for the investment be proven to be obtained through lawful means.

Each investor must invest the minimum qualifying amount in the United States.  The amount required is $1 million unless the business where the investment is being made is in a Targeted Employment Area (High Unemployment or Rural Area) or TEA. As such, if the investment is in a TEA, then the minimum qualifying investment is $500,000.

EB-5 Investors Attorney
board certified immigration attorney miami

blogMail

Ask Us

Your Question

  • We would be happy to give you a call at our expense.
  • Please select an immigration issue that you need assistance with.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Our Contact
Information

The Ingraham Building
25 SE 2nd Avenue, Ste. 828
Miami, Florida 33131